Envie de participer ?
Communiqué suite aux décisions gouvernementales

Chers adhérent(e)s, dirigeant(e)s, entraineurs, bénévoles, parents, ami(e)s et supporters.

Pour la deuxième fois de l’année, nous sommes contraints d’arrêter la pratique de notre sport pour raison sanitaire. Avec le couvre-feu, l’organisation des entrainements et surtout des rencontres devenaient difficiles à mettre en œuvre malgré les protocoles sanitaires mis en place au Stadium Maudry.

Merci à tous les entraineurs qui ont permis dans le respect des règles barrières de pouvoir maintenir la pratique du handball pour les équipes jeunes sur l'ensemble du mois d'octobre..

Avec le reconfinement décidé par le gouvernement et la fermeture des installations sportives, nous ne sommes plus en mesure d’assurer la continuité de notre activité et par conséquent, nous avons été obligés de stopper toutes pratiques depuis hier soir minuit et ce jusqu’au 2 décembre à date. (nous attendons les instructions du gouvernement et de la FFHB  sur les éventuelles dates et modalités de reprise).

Dans cette période difficile pour l'ensemble de la société française , le sport est lui aussi touché par ces restrictions au nom de la priorité totalement légitime donnée à la santé.

Nous vous tiendrons informé informé au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Portez vous bien et gardez le moral : des jours meilleurs nous attendent......

Sportivement

Le Comité directeur du RNHB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.