Se connecter
2018-2019
News
Petit point durant les fêtes

Petit point durant les fêtes

il y a 6 mois

Toute l'association

Petit point durant les fêtes

Ce sont les fêtes de fin d'année, l'occasion de revenir sur le parcours de nos équipes nogentaises durant les 4 premiers mois de compétition.

L'équipe 1ère évoluant en nationale 1 est malheureusement  dernière de sa poule mais nos guerriers ont 3 matchs capitaux à la reprise du championnat il ne faudra pas se rater !

L'équipe 2 évoluant en excellence région est 1ère de sa poule avec que des victoires et un petit match nul. Il faudra du sérieux à nos guerriers sur la fin de championnat pour allez chercher la prénationale.

En ce qui concerne nos équipes 3 et 4; les deux se positionnent à la seconde place du classement à seulement 1 point du leader actuel. Ils faudra allez chercher la 1ère place avec les tripes et le coeur !

Chez nos jeunes, les -17 sont actuellement 2ème en honneur région, nos -18 Filles sont avant dernière en excellence départementale, nos -15 I pointent à la 1ère place avec un fabuleux 3/3. Les -15 II eux sont bons derniers. Chez les 13, les deux équipes sont au milieu de tableaux. Et chez nos -11 l'équipe 1 et 3 sont classés milieu de tableaux et l'équipe 2 leader de sa poule avec autant de succés en autant de match.

Chez nos petits au mini-hand, quelques tournoi ont été effectués avec de temps en temps des montées en -11 ans pour les championnats.

La direction du Réveil de Nogent et ses entraîneurs, vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières vidéos

Suivez le RNHB sur Twitter