Envie de participer ?
Mesures sanitaires obligatoires pour la rentrée dans les gymnases

La reprise approche et les précisions (détaillées en fin de news) ont été apportées par le gouvernement et la FFHB  sur les mesures à prendre pour la reprise du handball dans les gymnases.

Les mesures sanitaires obligent toutes personnes majeures à posséder son pass sanitaire à jour dès aujourd'hui afin de pouvoir entrer dans les gymnases en tant que joueurs, encadrants ou encore spectateurs et ceci  tant en entraînement qu'en compétition.

Une vérification du pass sanitaire à l'entrée des gymnases sera organisée selon une procédure en cours de définition avec les services de la Mairie.
Concernant le port du masque pour les spectateurs dans les gymnases , chaque collectivité locale ou organisateur d'une manifestation pourra décider de manière optionnelle de le préconiser ou non .

Concernant les mineurs ces règles sanitaires sont reportées pour leur application au 30 Septembre. Après cette date les mineurs entre 12 et 18 ans seront à leur tour dans l'obligation de présenter un pass sanitaire à jour afin de pouvoir rentrer et pratiquer à l'intérieur du gymnase ( les moins de 12 ans ne sont pas à date concernés par cette mesure).


Nous sommes conscients des contraintes liées à cette reprise du sport dans les gymnases mais nous comptons sur vous pour reprendre enfin sur le terrain notre sport préféré et retrouver le plaisir de voir évoluer nos champions......

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.