Envie de participer ?

Le minihand, quelques explications sur ce format de jeu avant les premiers tournois et plateaux de la saison

Les premiers pas de nos minihandballeurs en tournois

Le minihand du Réveil de Nogent handball, c’est avant tout une section qui vise à transmettre et porter des valeurs auprès de ses jeunes.

          Depuis maintenant quelques années (cinq années de suite), le club du RNHB se voit recevoir le LABEL ARGENT de l’école de handball par le comité départemental du Val-de-Marne (94)

« Le RNHB, c’est l’école du handball, mais aussi l’école de la vie. »

          Le minihandball offre à l’enfant un jeu adapté à son âge, qui se pratique partout, qui est ludique et libre.

          C’est une activité sportive où les formes de jeu peuvent être aménagées, qui est ludique, adaptable, complète : l’enfant court, saute, lance et développe son sens de la coopération, de la décision et de la responsabilisation.

          Ce mois de décembre marquera un moment fort dans la vie de nos jeunes avec les premiers tournois de minihand et babyhand.

          Ce dimanche 5 décembre, ce sera à St Maur pour deux équipes de minihand et une équipe de babyhand. Un second suivra le samedi 18 décembre à Montreuil pour un tournoi empreint de l’esprit de Noël.

          Nous souhaitons à nos minihandballeurs de s’épanouir sur les terrains. Dans un esprit de convivialité, nos jeunes nogentais démontreront tout ce qu’ils apprennent aux entraînements auprès de nos coachs Maxime, Mael, Lucas et Wael.

          La relève est assurée pour porter nos valeurs :

Convivialité, Combativité, Solidarité, Implication et Respect.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.