sportsregions
Envie de participer ?
Merci Bernard, Bienvenue à Clément

🔵⚫️ Merci Bernard, et bienvenue à Clément 🔵⚫️

Félicitation à Bernard, fort de son implication, exemple d’humilité, après 10 ans de plaisir et de rencontres sportives, Bernard Mirailles, s’est vu remettre la médaille de la Ville par Jacques J.P. Martin, maire. Une surprise préparée à l’occasion du passage de flambeau au nouveau président Clément Gimeno.

Bernard Mirailles a souhaité se retirer de la présidence lors de la dernière Assemblée Générale tout en restant membre du Comité directeur du Club.

Étant motivé par ses ambitions paternelles -tout comme Bernard Mirailles qui aura vu son fils évoluer au sein du club et obtenir un titre national en 2012 (avec la génération 1994)-, Clément Gimeno père d’un jeune licencié des moins de 13 ans a d’abord agi au sein du RNHB sur diverses missions bénévoles avant d’être désigné président.

En cette année de transition, une nouvelle dynamique s’installe au stade Christian Maudry pour les joueurs et leur classement. Des cours de soutien sont en place les soirs d’entrainements de 17h à 18h, le nouveau président compte bien former les titulaires de demain tout en conservant cet esprit familial du club.

Créé en 1953, le RNHB est un des premiers clubs français de handball. Il est plus que jamais ambitieux et nous fait savoir qu'il souhaite monter rapidement vers les divisions supérieures !

Merci Bernard Mirailles et bienvenue à Clément Gimeno.

Facebook : Réveil de Nogent HandBall

Instagram : rnhb_handball


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.