Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Grosse désillusion face à Asnières, prochain match à domicile face au Kremlin Bicêtre le 01/04/17 à Galliéni à 18h30

Grosse désillusion face à Asnières, prochain match à domicile face au Kremlin Bicêtre le 01/04/17 à Galliéni à 18h30

il y a 3 mois

groupesEquipe S1 M

Grosse désillusion face à Asnières, prochain match à domicile face au Kremlin Bicêtre le 01/04/17 à Galliéni à 18h30

Match piège ce samedi 25 mars, contre une équipe d'Asnières qui, on le savait, ne lâcherait rien. C'est sur un faux rythme que le match débutait, et malgré ça, notre équipe prenait les commandes du match sans trop forcer, dès la 5ème minute, 2-3. C'est également à ce moment que GEISEN Mathis recevait un coup de coude involontaire à l'arcade (plaie ouverte), qui le contraignait à quitter ses partenaires pour venir rejoindre le banc. Mais Nogent ne se laissait pas distraire, et continuait à jouer en prenant même 4 buts d'avance à la 19ème, 7-11. La défense tenait bon, mais c'est sans compter sur le bras de l'arrière gauche des locaux, VIMALIN Ivane (8 buts en première période), qui maintenait à flot son équipe et leur permettait même de rester au contact à la pause. Score de parité à la mi-temps, 15-15.

Au coude-à-coude toute la première partie de la seconde période, les deux équipes enchaînaient les buts, sans jamais rien lâcher. Malgré une légère avance de la part de l'équipe d'Asnières, 27-23 à la 50ème, nos joueurs ne baissaient pas la tête et revenaient au score quelques minutes plus tard. La fin de match nous emmenait tout droit vers un match nul, mais un dernier penalty (plus une exclusion pour 2 minutes de l'un de nos joueurs) donnait l'avantage aux locaux à 20 secondes de la fin. Nogent posait donc son temps-mort, pour mettre un dernier mouvement en place. 20 secondes pour marquer un dernier but synonyme d'égalité. Notre équipe prenait le risque de faire sortir son gardien pour jouer à 6 contre 6 en attaque, et un ultime tir à la dernière seconde venait heurter le poteau, victoire d'Asnières sur le score de 30-29... Notre équipe peut s'en vouloir, après avoir maîtrisé la partie en première période, et s'être relâché en seconde. 

GEISEN Mathis (2), COPITET Loïc (2), ARQUEVAUX Cyril (1), AGNUS Johan (7), LACLEF Jeremy, PALENE Cédric (2), MANOJLOVIC Milan (3), HUMBERT Dimitri (5), SYLLA Diabel (3), SALOMONE Jeremy (4), GUILLOT Robin, FERRIERE Yael.

Prochain match samedi 01 avril face à la lanterne rouge, Kremlin Bicêtre. Défaite interdite, pour permettre à notre collectif de rester dans le wagon de tête. Rendez-vous samedi à 18h30 au gymnase Galliéni ! 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Suivez le RNHB sur Twitter