sportsregions
Envie de participer ?
4ème victoire consécutive pour la S1, prochain match contre Gravelines le 10 décembre 2016

Nogent se déplaçait sur le terrain de Mélantois pour le compte de la 8ème journée de championnat de France de Nationale 2. Equipe solide à domicile, avec une seule défaite au compteur sur leur terrain. Un match qui s'annonçait donc très interessant pour notre équipe. 

Le début du match était à l'avantage des locaux, mais nos Nogentais restaient au contact notamment grâce à une défense bien en place, qui leur permettait de récuperer des ballons, et de prendre l'avantage à la 19ème (11-12). Toujours en place, notre équipe finissait la première période sérieusement pour aller aux vestiaires avec une avance de 3 buts, 15-18. 

Un écart qu'il fallait désormais savoir garder tout au long de la seconde mi-temps pour pouvoir l'emporter, et c'est l'envie et le mental de nos joueurs qui leur permettaient de rester devant pendant tout le deuxième acte. Le score était de 18-24 à la 35ème, et nos guerriers continuaient de pousser pour davantage consolider leur avance. Leurs adversaires tentaient bien une défense un peu plus étagées pour essayer de mettre en difficulté nos joueurs, mais rien n'y faisait, Nogent était bien décidé à remporter leur 4ème victoire consécutive ce soir et toute l'équipe continuait à dérouler jusqu'à la fin pour terminer la partie sur le score de 31-36. 

AGNUS Johan (7), GEISEN Mathis (8) COPITET Loïc (5), PALENE Cedric (4), MANOJLOVIC Milan (3), HUMBERT Dimitri (1), LACLEF Jeremy (1), RAHMANI Yannis, SALOMONE Jeremy (4), SYLLA Diabel (3), GUILLOT Robin, FERRIERE Yael.

Une belle victoire collective qui fait du bien au moral avant de recevoir Gravelines le 10 décembre à 20h au gymnase Galliéni, pour la dernière journée de championnat avant la grande coupure d'un mois et demi. Une victoire leur permettrait de passer les fêtes bien au chaud, pourquoi pas sur le podium au classement. Venez donc nombreux les supporter, ils ont besoin de vous ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.