sportsregions
Envie de participer ?
La S1 prend une claque à Sélestat, prochain match à St Brice Courcelles le 06/02/16

Après 6 semaines sans match, le championnat de Nationale 2 reprenait ce weekend du 30/31 janvier 2016.

Notre équipe de Nogent se déplaçait donc en terre Alsacienne, à Sélestat, pour le compte de la 10ème journée de championnat.

Le début de match était serré entre les 2 équipes, et les attaques se rendaient coups pour coups. Il fallait attendre la 15ème minute pour voir notre équipe infliger un 5-0 aux locaux pour prendre 4 buts d’avance. Nos bleus et noirs tiendront jusqu’à la fin de la 1ère période avant de se voir rejoindre à 30 secondes de la pause, 15-14 en faveur de Sélestat.

De retour sur le terrain, le RNHB repartait de plus belle en reprenant 2 buts d’avance, 15-17 à la 33ème, mais les locaux, solides, restaient au contact et repassaient immédiatement devant au score, prenant même assez d’avance pour permettre à Nogent de prendre son 1er temps-mort du match. Mais rien n’y fait, les vieux démons remontaient à la surface et notre défense prenait complètement l’eau sous les assauts incessants des Sélestadiens. Milan Manojlovic, après une 3ème exclusion pour 2min (43 ème), se voyait terminer le match dans les tribunes, impuissant face à ses joueurs incapables de renverser la situation. Le match se terminait donc sur le lourd score de 41-31 en faveur de Sélestat. Une soirée à vite « oublier » pour vite rebondir le weekend prochain contre St Brice Courcelles à 19h, pour rester au contact d’Ivry, seul 1er du classement désormais avec 1 points d’avance sur notre équipe et Plobsheim.

RNHB: AGNUS Johan (5), GEISEN Mathis (5), PELLIER Théo (3), BARSI Xavier (3), ARQUEVAUX Cyril (5), COPITET Loïc (7), MANOJLOVIC Milan (2), LOUIS ALEXIS Rudy (3), LACRAMPE Jean-Marc, STEFAN Andrei, TEYSSANDIER Benoit, GUILLOT Robin. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.