sportsregions
Envie de participer ?
La S1 enchaîne à Franconville prochain match à domicile face à Dieulouard le 27/02/16 à 18h30

Samedi 13 février, nos seniors se déplaçaient sur le terrain de Franconville, lanterne rouge du championnat, avec seulement une victoire, acquise la semaine passée contre Livry-Gargan. Les locaux attendaient donc notre équipe avec la ferme intention de rééditer leur performance du week-end dernier.

Le début de match était assez serré entre les 2 formations qui se rendaient coups pour coups. Il fallait attendre la 23ème minute pour voir Nogent prendre 4 buts d’avance (10-14). Nos joueurs maintenaient le cap, et obtenaient même 5 buts d’avance à la pause (13-18), tous les feux étaient donc au vert pour bien entamer la 2ème mi-temps.

Cependant, au retour des vestiaires, c’est bien Franconville qui menait la danse puisque la formation du Val d’Oise recollait presque immédiatement au score (18-20) à la 35ème. Talonné de près, nos joueurs tentaient bien que mal de recreuser un écart qui leur permettraient de finir le match tranquillement, mais ce scénario n’était pas de l’avis de nos adversaires du soir.  Les Franconvillois, en réussite, bousculaient nos Nogentais, et passaient même devant au score, 32-31 à la 53ème. Mais le calme et la sérénité de nos bleus et noirs leur permettaient de repasser tout de suite devant à la table de marque, sans ne plus jamais être rejoint. Nos guerriers terminent ce match compliqué sur un score riche en buts, 35-38.

RNHB: AGNUS Johan (11), GEISEN Mathis (8), BARSI Xavier (1), ARQUEVAUX Cyril (7), COPITET Loïc (1), MANOJLOVIC Milan (4), LACRAMPE Jean-Marc, SYLLA Diabel (6), TEYSSANDIER Benoit, GUILLOT Robin.

Pas de match pour ce week-end, ce qui accordera à nos joueurs, deux semaines de travail avant de recevoir Dieulouard, au gymnase Galiéni le 27/02/16 à 18h30. Une victoire est impérative pour continuer sur une bonne dynamique et rester au contact d’Ivry, que notre équipe ira affronter le 05/03/16 dans un match qui pourrait déjà ressembler à une finale pour la montée. D’autant plus que pendant notre match contre Dieulouard, Plobsheim recevra Metz (3ème et 4ème à 3 points de Nogent) et Ivry se déplacera sur le terrain de Livry-Gargan (5ème). Deux matchs très intéressants, tant sur un plant sportif, que comptable.  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.