Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Défaite pour la S1 contre Compiègne pour le dernier match de la phase aller, prochain match à Massy le 18/02/17 à 18h

Défaite pour la S1 contre Compiègne pour le dernier match de la phase aller, prochain match à Massy le 18/02/17 à 18h

il y a 1 semaine

groupesEquipe S1 M

Défaite pour la S1 contre Compiègne pour le dernier match de la phase aller, prochain match à Massy le 18/02/17 à 18h

Pour le dernier match de la mi-saison, notre équipe première se déplaçait sur le terrain de Compiègne, deuxième du classement. La victoire était donc impérative pour recoller, et prendre des points importants chez un concurrent direct. 

Le match démarrait sur les chapeaux de roue pour notre équipe, qui entamait très sérieusement le match de la meilleure des manières, 1-5 dès la 6ème minute. Mais les Compiégnois n'allaient pas se laisser marcher dessus, surtout à domicile, et revenaient tant bien que mal au contact de nos Nogentais, pour finir la première période sur le score de 14-17. Tous les voyants étaient au vert pour notre groupe, pour consolider son avance en seconde période et tenter d'emporter la victoire. 

De retour sur le terrain, les joueurs de Compiègne se remettaient dans le match bien plus vite que prévu, notamment grâce à un petit changement défensif, qui forçait nos joueurs à prendre des décisions trop rapidement, et bien trop souvent, les mauvaises. L'équipe de Compiègne passait devant à la 40ème, et plus jamais Nogent ne repasserait devant au score. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais trop de précipitation et d'échec au tir (18 rien qu'en deuxième période), permettaient à leur adversaire du soir de faire l'écart, doucement, mais surement. Score final, 32-27, une nouvelle désillusion dans la course au podium, après être passé une nouvelle fois complètement à côté de leur deuxième période. 

ARQUEVAUX Cyril (7), BARSI Xavier (2), GEISEN Mathis (6) COPITET Loïc (2), PALENE Cédric (2), MANOJLOVIC Milan (2), HUMBERT Dimitri, LACLEF Jeremy, SALOMONE Jeremy (5), LOUIS ALEXIS Rudy (1), GUILLOT Robin (6 arrêts), FERRIERE Yael (2 arrêts).

La première partie de saison est donc terminée, et notre équipe se retrouve à la 6ème place du classement, avec un bilan moyen de 5 victoires, 5 défaites et un match nul. Il faudra vite se reprendre dans un championnat où "tout le monde est capable de battre tout le monde" hormis peut-être Hazebrouck qui ne compte qu'une seule défaite, et qui a 4 points d'avance au classement sur Compiègne. Les autres équipes se partagent le reste des places du classement avec seulement 5 points d'écart entre la troisième et la douzième position. 

Rendez-vous maintenant samedi 18/02/17 à 18h, où Nogent ira prendre sa revanche sur le terrain de Massy, actuel 3ème à 1 point de notre équipe, allez le RNHB ! 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Suivez le RNHB sur Twitter